Le Gel Mycolis idéal contre les problèmes de peau comme l'herpès, les mycoses du pied (le pied d'athlète), l'acné, les boutons de fièvre, etc. Ce gel 100% naturel est composé de propolis, de calendula et d'huiles essentielles.
Propriétés d'utilisation:
La propolis a de nombreuses vertus pharmacologiques scientifiquement prouvées. anti-bactérienne à large spectre, elle est aussi anti-fongique, anti-virale, anti-protozoaire, un important effet de régénération tissulaire et une activité anésthésique marquée.
Mélangée au calendula et à un bouquet d'huiles essentielles, telles que la lavande, le thym et la cannelle, on obtient une synergie d'action très efficace.
Conseils d'utilisation:
Mycolis peut s'employer plusieurs fois par jour sur les lésions cutanées.
Avec les produits Le Naturel, la nature offre ses solutions contre la plupart des problèmes quotidiens.
Conditionnement : tube de 30g
Précautions d’emploi : Ne pas utiliser chez les femmes enceintes et enfants.